Le processus de mise en œuvre en 5 étapes

Le graphique montre les étapes les plus importantes de l'utilisation du Toolkit dans les PME et les grandes organisations. En pratique, plusieurs étapes peuvent se chevaucher ou certaines étapes peuvent être sautées. Souvent, le processus présenté ici est également exécuté plusieurs fois.

1. Définir les objectifs 2. Déterminer l'état réel 3. Développer un concept 4. Déployer des instruments 5. Mesurer le succès Aperçu 1. Définir les objectifs 2. Déterminer l'état réel 3. Développer un concept 4. Déployer des instruments 5. Mesurer le succès Aperçu

4. Déployer des instruments

Les instruments prévus dans le concept de mesures sont mis en œuvre par le groupe de projet ou délégués à des personnes / groupes de spécialistes appropriés. Le kit d’outils décrit de nombreux instruments en ce qui concerne la procédure et l'effet, l'horizon temporel, l'effort et les coûts. En outre, le kit d'outils énumère d'autres liens et du matériel supplémentaire sous forme d'instructions ou de « meilleures pratiques » issues d'études de cas réels qui peuvent aider à la mise en œuvre. Tous les outils décrits dans le kit à outils tiennent compte de la diversité et de l'inclusion dans l'innovation, et visent à impliquer le plus grand nombre de personnes possible dans le processus de changement. Si l'entreprise a peu d'expérience en matière de développement organisationnel, vous pouvez compter sur le soutien de partenaires professionnels pour la mise en œuvre.